Voir Galerie Contactez Moi

Présentation

C’est une intervention qui a vu le jour à la fin des années soixante-dix.
Elle permet d’enlever les amas graisseux localisés dans différents endroits du corps. Elle se fait à l’aide de canules fines qui aspirent la graisse au niveau des hanches, du ventre, des cuisses, des genoux, des bras, et même au niveau de la face et du cou.


Idéalement, elle s’adresse à des personnes de corpulence moyenne, avec des amas graisseux localisés dans des zones bien circonscrites. Il est important d’être en bonne santé, et d’avoir une peau élastique pouvant se rétracter correctement après l’intervention.


La liposuccion (ou lipoaspiration, lipomodelage, liposculpture) n’exclut pas une rééducation alimentaire appropriée. Le patient ou la patiente joue un rôle important dans le maintien du résultat de l’intervention par une hygiène alimentaire rigoureuse.


L’intervention nécessite souvent une nuit d’hospitalisation.


Elle laisse des cicatrices discrètes, de quelques millimètres.


Après cette intervention, vous devrez porter des vêtements compressifs adaptés pendant deux semaines à un mois afin de permettre une meilleure rétraction cutanée, minimiser l’œdème et les ecchymoses, et accélérer la reprise d’une activité normale.

Avez-vous d'autres questions?


Le Dr Kebaili sera ravie de répondre à toute autre question concernant ce chapitre. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.



Coordonnées

  • Adresse : Immobilière Médicale Essalem. Place du Maghreb Arabe
    4000 SOUSSE - TUNISIE
  • Mail : contact@dr-houda-kebaili.com
  • Tél : (+216) +216 92 522 069
  • Skype : dr.houda.esthetique

Formulaire de Contact

   Télécharger une photo
   Ajouter une photo
   Ajouter une photo
   Ajouter une photo
   Ajouter une photo