Voir Galerie Contactez Moi

Présentation

La Tunisie est, depuis des années, une destination de choix pour nombre de patients étrangers qui désirent se faire opérer d’une chirurgie esthétique. Pays agréable et accessible par vols directs à la plupart des grandes villes européennes, maghrébines, du moyen orient et plus récemment du Canada, la Tunisie est réputée pour la qualité des prestations médicales qu’elle offre.

Si vous n’habitez pas en Tunisie et que vous envisagez de faire le voyage à Sousse pour vous faire opérer, la première étape consiste à faire une demande en ligne, accompagnée de vos informations personnelles et de vos photos.

Le dossier sera analysé, et vous recevrez votre diagnostic personnalisé du Dr Kebaili dans les plus brefs délais.

Une fois que vous avez décidé de la date de votre intervention, nous pouvons vous aider à planifier chaque étape de votre séjour (transferts, hôtels…) afin que ce dernier se déroule dans les meilleures conditions possibles.

FAQ

Dois-je amener quelqu'un avec moi?

Ce n’est pas obligatoire, mais c’est recommandé.

Que faire si j’ai un problème pendant mon séjour ?

Nous sommes joignables au téléphone 24 heures par jour. En cas d’urgence, vous serez examiné et traité par le Dr Kebaili dans les délais les plus courts.

Quand puis-je prendre l’avion pour retourner dans mon pays?

Une fois sorti de la clinique, vous serez examiné deux fois après la chirurgie pour un contrôle post-opératoire. En fonction de la chirurgie que vous avez eu, ce délai varie de une à deux semaines en moyenne. La durée minimum de votre séjour vous sera communiquée dès que votre dossier est analysé par le Dr Kebaili. Vous aurez systématiquement le compte redu opératoire de l’intervention. Ceci vous permettra un meilleur suivi par votre médecin de famille à votre retour et jusqu’au moment de la cicatrisation. Nous restons cependant à votre disposition (via mail ou téléphone) pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir une fois rentré.

Que faire si j’ai un problème à mon retour ?

Dans toute chirurgie, le risque de complication existe, même s’il est contrôlé. La survenue d’une complication ne remet pas en cause la qualité de la chirurgie, et peut être en rapport avec la façon dont votre corps a réagi à l’intervention.

La première chose à faire, est de consulter votre médecin de famille qui saura vous examiner et faire le diagnostic de complication. Si tel est le cas, vous pouvez contacter directement votre chirurgien par mail ou par téléphone pour demander conseil. Rarement, des retouches peuvent être nécessaires. Si elles sont justifiées, elles seront prises en charge par votre chirurgien dans les plus brefs délais.

Contact


Coordonnées

  • Adresse : Immobilière Médicale Essalem. Place du Maghreb Arabe
    4000 SOUSSE - TUNISIE
  • Mail : contact@dr-houda-kebaili.com
  • Tél : (+216) +216 92 522 069
  • Skype : dr.houda.esthetique

Formulaire de Contact

   Télécharger une photo
   Ajouter une photo
   Ajouter une photo
   Ajouter une photo
   Ajouter une photo