Voir Galerie Contactez Moi

Présentation

La reconstruction mammaire vise à restaurer l'apparence de la poitrine après une mastectomie pour traiter ou prévenir le cancer du sein. Il existe plusieurs options disponibles. Une consultation peut vous éclairer sur les moyens possibles de traitement et vous aider à traduire vos attentes en indication chirurgicale appropriée.

Le plus souvent, un seul sein est reconstruit. La chirurgie plastique nous permet de remplacer la peau et le volume du sein amputé, à l’aide d’implants et/ou de lambeaux prélevés de votre propre corps. L’aréole est reconstruite secondairement au moyen de plasties locales et de greffe cutanée. Une symétrisation de l’autre sein est généralement nécessaire quelque temps après l’intervention. La reconstruction mammaire peut être effectuée en même temps que la mastectomie ou de manière différée, et ce en fonction de différents paramètres liés essentiellement au stade et à la nature du cancer.



Avez-vous d'autres questions?


Le Dr Kebaili sera ravie de répondre à toute autre question concernant ce chapitre. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.



Coordonnées

  • Adresse : Immobilière Médicale Essalem. Place du Maghreb Arabe
    4000 SOUSSE - TUNISIE
  • Mail : contact@dr-houda-kebaili.com
  • Tél : (+216) +216 92 522 069
  • Skype : dr.houda.esthetique

Formulaire de Contact

   Télécharger une photo
   Ajouter une photo
   Ajouter une photo
   Ajouter une photo
   Ajouter une photo